Honda CBR 500 Riders Forum banner
101 - 120 of 121 Posts
Bonjour, j'ai acheté et téléchargé une version PDF du Honda 2013-2016 CBR500 Service Manual et je l'offre en téléchargement gratuit :

*** NOUVEAU NOUVEAU MIS À JOUR - CBR500R Service Manual à télécharger à nouveau si vous souhaitez la dernière version.

Merci à Mark65 - qui a modifié le manuel pour inclure des hyperliens très utiles. Alors téléchargez-le à nouveau si nécessaire.
Merci à nouveau à Mark65 - mise à jour finale, a ajouté toutes les sous-sections et signets ou hyperliens lorsque vous cliquez dessus - la vie est tellement plus facile.

**** Modifier :- quelques personnes ont posé des questions sur le processus de don - j'ai mis à jour la page Web avec des instructions si vous en avez besoin.

Cordialement
Nemo1966
Le lien ne fonctionne pas, mon ami !

Bonjour, j'ai acheté et téléchargé une version PDF du Honda 2013-2016 CBR500 Service Manual et je l'offre en téléchargement gratuit : * NOUVEAU NOUVEAU MIS À JOUR - CBR500R Service Manual à télécharger à nouveau si vous voulez la dernière version. Merci à Mark65 - qui a modifié le manuel pour inclure des hyperliens très utiles. Alors téléchargez-le à nouveau si nécessaire. Merci encore à Mark65 - dernière mise à jour, a ajouté toutes les sous-sections et les signets ou hyperliens lorsque vous cliquez dessus - cela facilite grandement la vie. ** Modifier : - quelques personnes ont posé des questions sur le processus de don - j'ai mis à jour la page Web avec des instructions si vous en avez besoin. Cordialement Nemo1966
Merci beaucoup pour le manuel de service

Salut les gars ! Quelqu'un a-t-il un manuel de service numérisé pour un modèle CBR500R de 2020 ? Le lien du message initial ne fonctionne pas.

J'ai des problèmes avec le retrait des panneaux latéraux et inférieurs avant en plastique. Je comprends que numériser le manuel de service de 500 pages est un gros travail. Mais pourriez-vous, s'il vous plaît, envoyer une description photo du retrait des panneaux latéraux et inférieurs avant en plastique ? Ce n'est que 2-3 pages...

Je n'arrive pas à télécharger le manuel. Lorsque je clique sur le lien de la page de profil de Nemo, j'obtiens :

Cela n'a pas fonctionné pour une raison quelconque
Si c'est un coup de chance, cela pourrait fonctionner si vous actualisez la page. Vous pouvez également nous demander de l'aide.

Et lorsque je clique sur le lien dans le fil de discussion, j'obtiens :

Impossible d'accéder à ce site
Vérifiez s'il y a une faute de frappe dans www.airgunownersclub.co.uk.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Qu'est-ce que je fais de mal ?
Merci !
Brian

Salut.
J'ai essayé les trois liens de ce fil de discussion, mais malheureusement, ils sont tous en panne.
Le téléchargement est-il toujours disponible ?
Les résultats que j'ai obtenus sont les suivants...

https://www.airgunownersclub.co.uk/cbr500r/
Le domaine Airgunownersclub.co.uk est peut-être à vendre. Cliquez ici pour vous renseigner sur ce domaine.

http://www.freerabbitcontrol.co.uk/cbr500r/
Me mène à une page vide, à l'exception d'un titre, "freerabbitcontrol.co.uk", à l'adresse suivante...
https://ww1.freerabbitcontrol.co.uk...vB5W8jJrAglbIv5s7YzWsSs_pXmLAkNHYEisfxtFpgZmMM7_kgAZGsz43ghw6l71egkrYyvcjCS5mSQ

https://www.hwtuning.co.uk/cbr500r/
404 - Page non trouvée

Je viens de redécouvrir une copie pdf de ce manuel sur mon disque dur d'il y a 5 ans. Je vais essayer de le joindre à ce message, mais je ne sais pas quelle est la limite de taille des pièces jointes, et il fait 79 Mo.
...
Non... "Le fichier téléchargé est trop volumineux pour être traité par le serveur", bien qu'il ne mentionne pas de taille de fichier maximale.
Si quelqu'un a de l'espace web pour y faire un lien, je serais heureux de l'envoyer par e-mail.

Je viens de redécouvrir une copie pdf de ce manuel sur mon disque dur d'il y a 5 ans. Je vais essayer de le joindre à ce message, mais je ne connais pas la limite de taille des pièces jointes, et il fait 79 Mo.
...
Non... "Le fichier téléchargé est trop volumineux pour être traité par le serveur", bien qu'il ne mentionne pas de taille de fichier maximale.
Si quelqu'un a un espace web pour y faire un lien, je serais heureux de l'envoyer par e-mail.
Vous parlez de ce manuel de service ou de quelque chose de plus récent ?

En haut de la page Dropbox, cliquez sur le symbole de téléchargement ou cliquez sur "Fichier" et sélectionnez Télécharger.

101 - 120 of 121 Posts